Hya all i m Ritualit from crom
I come from Taranis world, aka Fr3gryf and i started back on this server...with a new french clan:)
Saying hello to all:)
( my first experience of this server was really promising... I got scammed the first 2hours :)hahhaa) anyway it look like a nice world, if there is some low lvl frenchies who want to share they game experience With us they are welcome!
We accept also non-french people, just beware caus some members dont know how to speak english:)
Good game to all
Btw we are just here to chill and have fun, not to hard lvl and fight others clans:)
Hehe
Rit
Re: Heya
#2tu es français? je ne connais pas plus de 4 personnes françaises/canadiennes sur Crom.. :/
Newton MELINDA theshydiot 133 mage and iCarly lvl 470 ranger
CLAN IDIOTS + THEOU + WHORREISLAND
OU IS LOVE
OU IS LIFE
WHEN YOU DON'T FEEL GOOD THINK ABOUT OU AND THE PROBLEMS DISAPPEAR VERY KUIKLY
DAKOTA mmmm
*** the world I go suiside hhhhh
OU IS LOVE
OU IS LIFE
DAKOTA mmmm
#4C est partout pareil, su taranis y en avait que 4 en high lvl plus 2 en mid :)la majorité ne restent pas longtemps, il semble qu.ils aient lz flemme de parler anglais:) mais si tu tape dans les lvl 10 y en a quelques uns, ca les motives pour rester hahahtu es français? je ne connais pas plus de 4 personnes françaises/canadiennes sur Crom.. :/
Hahah no habla espagnol...ah si: la chicka tenga una guitarra.....weird!:)'No habla' francais :p. I have a low toon on Taranis. Welcome to Crom
#5wow 4 high level + 2 mid français? ils sont actifs? je crois que je vais aller là bas lol
les français que je connais ici dépassent pas le level 60 et malheureusement ça fait un bout de temps que je les ai pas vus...
surtout que 2 sont des scammers mon dieu l'image de la france quoi lol
les français que je connais ici dépassent pas le level 60 et malheureusement ça fait un bout de temps que je les ai pas vus...
surtout que 2 sont des scammers mon dieu l'image de la france quoi lol
OU IS LOVE
OU IS LIFE
DAKOTA mmmm
OU IS LOVE
OU IS LIFE
DAKOTA mmmm
#6Hahha la gande classe!! Mais je serais la pour remonter le niveau!! Enfin je compte pas jouer au point d atteiendre 150+, je suis juste la pour m´amuser en tant que low lvl:)
Taranis yep: demogorgon, vedranox, moi, siobon,
Ensuite ils sont lvl 50-100:) mais c est plutot cool comme serveur, bcp sont pret a t'aider! Demande sur notre forum:) et si il te prend l'idee d aller sur taranis...serveur transfert de qqe items seront tjr possible:)
Taranis yep: demogorgon, vedranox, moi, siobon,
Ensuite ils sont lvl 50-100:) mais c est plutot cool comme serveur, bcp sont pret a t'aider! Demande sur notre forum:) et si il te prend l'idee d aller sur taranis...serveur transfert de qqe items seront tjr possible:)
#8vraiment cool! si tu es d'accord, j'aimerais faire un petit transfer d'argent (dans les 200k), ou quelques items mais c'est dur car je n'ai que des trucs comme earthstone helm, je suis plutôt un grand collecteur d'objets d'events, le seul lux que je possède et dont j'ai besoin étant focus of seer (sigils) et le 1m dragonstaff, je vais peut etre avoir à vendre un des deux.
d'ici à Taranis. peut être que je vais me remettre un peu à jouer, en tant que low level aussi, histoire de parler et de revivre un peu les "années noob" lol!
d'ici à Taranis. peut être que je vais me remettre un peu à jouer, en tant que low level aussi, histoire de parler et de revivre un peu les "années noob" lol!
OU IS LOVE
OU IS LIFE
DAKOTA mmmm
OU IS LOVE
OU IS LIFE
DAKOTA mmmm
#9Exact hahaha:) et pour etre franc j.ai retrouvé du plaisr a jouer avec ca lol!!
Mierda ca pouvait pas tomber pire:/ je n ai pas d or sur taranis lol...enfin 12k:/ mais j ai des lux, et question collector j'ai pas grand chose a part le chapeau/foulard cache oeil noir pirate (que je reverait de transferer tellement il est classe!!):) et le dragonstaff noir80% mais celui laje le garde;) c est trop sentimental lol j ai du discuter avec le type pendant 2h40 d affilé pour parvenir a un accord haha
Sinon bah je peut tjr te vendre le lux de druid que j ai...vu que je pense que de toute facon tu va l' accheter sur taranis:)
Mierda ca pouvait pas tomber pire:/ je n ai pas d or sur taranis lol...enfin 12k:/ mais j ai des lux, et question collector j'ai pas grand chose a part le chapeau/foulard cache oeil noir pirate (que je reverait de transferer tellement il est classe!!):) et le dragonstaff noir80% mais celui laje le garde;) c est trop sentimental lol j ai du discuter avec le type pendant 2h40 d affilé pour parvenir a un accord haha
Sinon bah je peut tjr te vendre le lux de druid que j ai...vu que je pense que de toute facon tu va l' accheter sur taranis:)